
L'un des avantages indéniable de vivre dans une grande ville, parce que San Diego possède tout de même plus de 1,5 millions habitants...c'est les surprises qu'elle peut vous réserver, comme le fait de découvrir par hasard que le groupe Phoenix se produit le lendemain dans sa ville!!
Et en deux clics, voici mes billets pris pour ma roomate et moi, et après le cours de surf, où j'ai réussi à tenir debout sur ma board pour la première fois au moins 3 secondes, direction le concert à Solana Beach...
Petite salle très californienne avec pour déco des boards et un grand requin en suspension au plafond. Première partie, un groupe scottish, "La Rocca" et puis les petits français...au début j'étais un peu perplexe quant à l'attitude des américains dans un concert, tous assis en train de bouffer leur burger...et puis ils sont arrivés et là, l'ambiance est montée!
Thomas Mars est vraiment définitevement "cute" et timide ce qu'il faut...nous a remercié en français, seule à comprendre ses ptites jokes et seule à les remercier en français, ce qui les a fait sourire enfin je crois ;-) (tellement plus l'habitude de boire de l'alcool, qu'une bière me fait perdre le sens de la réalité)...Toutes les chansons sont vraiment bien passées en live car légèrement remixées et adaptées de "everything is everything", "run", "never been like that"; mention spéciale à la "descente" de Thomas dans la foule où il était là à chanter et à se laisser bercer par la foule tout contre moi...si si! Au batteur vraiment charmant, et au sourire de Deck D'arcy au bar.
C'est tellement bon les concerts...pas envie de redescendre...

No comments:
Post a Comment