Tuesday, February 13, 2007

Veronica Mars, la série qui se tourne sur mon campus!


Si vous voulez voir mon campus en vidéo, avec véronica mars, très connue ici...ok, pas de nous européens, enfin qqes uns peut être, bref.

Environ une fois par mois, c'est le débalage du tournage, avec toutes les caméras, les buildings dans lesquels on ne peut plus rentrer, véronica de loin qui tourne, le staff maquillage...plutot marrant! Toutes les blondes californiennes n'en peuvent plus et essaient de se faire repérer pour être figurante, (ok, j'avoue moi aussi j'ai espéré en passant à côté d'une salle de classe ou ils filmaient... et ça a presque marché! il nous ont choisi avec uen copine pour faire "l'arrière plan de classe", mais nous ont gentillement viré quand ils se sont rendus compte qu'on faisait pas partis des la liste des figurants "officiels"...).

Donc voici le lien vers une partie d'un épisode ou on voit super bien tous les lieux que je traverse, ou j'ai cours...enjoy! en plus c'est en anglais/américain...;-)


No comments: